Nos offres d’emploi

Projeteur Courants faibles (H/F)

Secteur : Tertiaire
Référence de l’offre : TERCL20054
Ile de France
CDI

DOMEA est une société d'assistance technique spécialisée dans les secteurs de l'Environnement, de l'Energie, de l'Industrie de process et du Tertiaire.


Créée en 2004, DOMEA compte aujourd'hui une soixantaine de collaborateurs et intervient sur des projets complexes en France et à l'international.


Nos clients industriels font appel à DOMEA pour apporter les compétences nécessaires à la réalisation de leurs projets EPC à travers le monde.


DOMEA intervient également dans le secteur du Tertiaire en Ile de France dans les domaines de compétences suivants: l'agencement, électricité tertiaire, la synthèse technique et architecturale, Système Sécurité Incendie, Space Planning,etc.)


Notre métier est de mobiliser rapidement nos équipes avec une forte expertise technique, pour assurer le succès des projets de nos clients.


Dans le cadre de son développement, DOMEA Tertiaire recherche un(e):


Projeteur Courants Faibles (H/F)

Pour accompagner nos clients sur de grands projets d'électricité tertiaire, encadré(e) par les responsables bureau d'études, vous aurez en charge les missions suivantes :

 

  • Connaissance câblage VDI, contrôle d'accès, sûreté, vidéosurveillance
  • Conception des réseaux sur la base du cahier des charges.
  • Etudes d'exécution (implantation du matériel, réalisation des diagrammes de filerie, plan de détail, établissement des plans de zones)
  • Maîtrise du logiciel AutoCAD ainsi que les normes et les matériels courants faibles.

 

Rigueur et méthode, esprit d'équipe et autonomie sont nécessaires.

 


    Profil:

    De formation bac + 2 dans le domaine de l' électrotechnique, vous disposez de 3 ans d'expérience minimum sur des études de CFA dans le secteur du Tertiaire.

    Vous avez une parfaite maîtrise du logiciel AutoCAD

    N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions échanger ensemble !