Nos offres d’emploi

Chef de projet TCE

Secteur : Tertiaire
Référence de l’offre : TERCL20033
Ile de France
34


 

DOMEA est une société d'assistance technique spécialisée dans la construction et la mise en service dans les secteurs de l'Environnement, de l'Energie, de l'Industrie de process et des Infrastructures.

 

Créée en 2004, DOMEA compte aujourd'hui une soixantaine de collaborateurs et intervient sur des projets complexes en France, dans les DOM TOM ainsi qu'à l'international.

Nos clients, ensembliers industriels et équipementiers, font appel à DOMEA pour apporter les compétences nécessaires à la réalisation de leurs projets EPC à travers le monde.

 

Notre métier est de mobiliser rapidement nos équipes avec une forte expertise technique, pour assurer le succès des projets de nos clients.

 

Fort de son expérience dans l'industrie, DOMEA intervient également dans le secteur du Tertiaire (l'agencement, électricité tertiaire, la synthèse technique et architecturale, etc.)

 

DOMEA Tertiaire recherche pour le compte d'un de ses clients spécialisé dans le Bâtiment un(e) :

Chef de Projet TCE Electricité (H/F)

Rattaché(e) au Chef de projet, vous le seconderez dans le cadre d'un grand projet de rénovation lourde de bâtiments (logement, bureaux, magasins) sur un  chantier Parisien pour les lots Courant Fort et Courants Faibles.

 

Vous aurez pour mission de :

  • Suivre les dossiers d'études
  • Organiser, suivre et animer les réunions avec les sous-traitants
  • Effectuer le suivi administratif et financier du chantier en coordonnant les études entre les différents corps d'état dans le respect des budgets de travaux.
  • Être garant du bon déroulement du chantier



    Profil :

    • De formation Bac+5 dans le secteur du BTP, vous disposez d'un minimum de 5 ans d'expérience sur ce type de poste.
    • Vous avez de très bonnes connaissances en CFO et CFA.
    • Dynamique, autonome et organisé, vous savez travailler en équipe, et avez envie de vous investir sur des projets techniquement complexes.