Nos offres d’emploi

Chargé d'affaires électricité Tertiaire (H/F)

Secteur : Tertiaire
Référence de l’offre : TER-2249-CAE-EV-CLE
Seine et Marne
CDI

DOMEA Tertiaire, faisant partie du groupe DOMEA, est une société d'ingénierie spécialisée dans le secteur du Tertiaire, qui intervient depuis 2010 sur des missions d'études et de travaux sur des grands chantiers en Ile de France. Notre vocation est d'accompagner nos clients, des acteurs reconnus du Tertiaire et des Infrastructures, et de leur apporter l'expertise technique nécessaire à la réalisation de leurs projets. Notre connaissance sectorielle nous permet de répondre aux besoins sur l'ensemble du cycle projet, de la phase études jusqu'à l'exécution.

Parce que nous sommes convaincus que la réussite de nos projets clients passe par l'épanouissement de nos équipes, DOMEA Tertiaire s'est construit autour de 3 piliers qui nous animent au quotidien :

  • Une entreprise à taille humaine et bienveillante envers ses équipes
  • L'expertise technique avec une montée en compétence de nos équipes
  • L'intérêt des missions chez nos clients grands comptes et des PME spécialisées

Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients spécialisé dans le secteur de l'électricité un(e) chargé(e) d'affaires électricité tertiaire (H/F).

Rattaché(e) au directeur technique, vous le seconderez dans le cadre de grands chantiers en Ile de France (hôpitaux, bureaux, magasins) dans l'électricité tertiaire pour les lots Courant Fort et Courants Faibles.

Vous serez responsable de la bonne réalisation des chantiers qui vous sont confiés tout en assurant une bonne relation avec le client.

Vous aurez pour mission de :

  • Réaliser des devis et proposer les solutions techniques
  • Coordonner les affaires et assurer la mise en oeuvre de tous les moyens nécessaires à l'exécution des tâches
  • Définir les besoins, préparer et négocier les commandes du matériel
  • Assurer la mise en place des contrôles qualité et des contrôles sécurité
  • Elaborer le bilan financier, le prévisionnel et organiser la charge des équipes

Profil:

  • De formation Bac+2 spécialisée en électricité (BTS électro-technique), vous disposez d'un minimum de 5 ans d'expérience sur ce type de poste.
  • Très autonome, doté(e) d'un leadership, entrepreneur dans l'âme, vous participerez au développement de l'activité tertiaire de la société auprès des clients.


N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature afin que nous puissions échanger ensemble sur ce poste !