Nos offres d’emploi

Document Controller (H/F)

Secteur : Industrie
Référence de l’offre : EPC-2235-DC-UJO-CLE
Belgique
CDIC de 18 mois

DOMEA est une société d'assistance technique spécialisée dans les grands projets des secteurs de l'Environnement, de l'Énergie, de l'Industrie de process et des Infrastructures

 

Nos clients, de grands acteurs industriels, font appel à DOMEA pour apporter les compétences nécessaires à la réalisation de leurs projets EPCC , en France et à l'international.

 

DOMEA étant spécialisée depuis ses débuts dans les phases de Construction et de Commissioning, notre expertise sectorielle nous permet aujourd'hui de répondre aux besoins de l'ensemble du cycle de vie d'un projet EPCC, de la phase Etudes jusqu'à la mise en service et l'exploitation des installations

 

Parce que nous sommes convaincus que la réussite de nos projets clients passe par l'épanouissement de nos équipes, DOMEA  s'est construit autour de 3 piliers qui nous animent au quotidien :

 

• Une entreprise à taille humaine et bienveillante envers ses équipes

• L'expertise technique avec une montée en compétence de nos équipes

• L'intérêt des missions chez nos clients grands comptes

 

Notre équipe spécialisée dans nos secteurs d'activité  intervient sur des projets clients variés pour des projets de travaux neufs ou de modernisation


DOMEA recherche pour le compte d'un de ses clients spécialisée dans l'Environnement, un Document Controller (H/F) pour évoluer sur un site chimique (H/F)

Vous aurez pour mission de:
  • Suivre et gérer la documentation nécessaire au projet
  • Mettre en place les outils et gérer le processus de revue documentaire
  • Contrôler l'enregistrement de la documentation pour archivage, revue et diffusion
  • Mettre en place d'un plan de classement et d'autres outils de gestion documentaire
  • Mettre en place une organisation pour assurer l'enregistrement dans des délais
  • Définir un format et un rapport d'évolution de la production de la documentation
  • Réaliser les contrôles de cohérence qualité préalables à l'inclusion des documents dans le GED
  • Mettre à disposition les rapports de KPIs conçus et disponibles dans la GED

PROFIL : 
  • Vous avez une expérience de 2-3 ans en gestion documentaire ainsi qu'en utilisation de GED techniques et/ou projet
  • Vous maîtrisez les outils de gestion électronique documentaire
  • Vous avez une bonne capacité d'écoute et de communication
  • Rigoureux (se) et organisé(e), vous êtes pédagogue et vous avez une bonne capacité d'écoute
  • Vous maîtrisez le logiciel Excel
  • Vous êtes doté d'un bon niveau d'anglais