Nos offres d’emploi

Chef de chantier adjoint (H/F)

Secteur : Industrie
Référence de l’offre : EPC-2226-ChefAdj-RPO-CLE
Vosges
CDIC de 18 mois

DOMEA est une société d'assistance technique spécialisée dans les grands projets des secteurs de l'Environnement, de l'Énergie, de l'Industrie de process et des Infrastructures

 

Nos clients, de grands acteurs industriels, font appel à DOMEA pour apporter les compétences nécessaires à la réalisation de leurs projets EPCC, en France et à l'international.

 

DOMEA étant spécialisée depuis ses débuts dans les phases de Construction et de Commissioning, notre expertise sectorielle nous permet aujourd'hui de répondre aux besoins de l'ensemble du cycle de vie d'un projet EPCC, de la phase Etudes jusqu'à la mise en service et l'exploitation des installations.

 

Parce que nous sommes convaincus que la réussite de nos projets clients passe par l'épanouissement de nos équipes, DOMEA  s'est construit autour de 3 piliers qui nous animent au quotidien :

 

• Une entreprise à taille humaine et bienveillante envers ses équipes

• L'expertise technique avec une montée en compétence de nos équipes

• L'intérêt des missions chez nos clients grands comptes

 

Notre équipe spécialisée dans nos secteurs d'activité intervient sur des projets clients variés pour des projets de travaux neufs ou de modernisation.


Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients spécialisée dans l'industrie, un chef de chantier adjoint (H/F)


Vous aurez pour mission de :
  • Prendre connaissance du contenu des plans, des documents et consignes spécifiques avant transmission à l'équipe ;
  • Prévoir la mise à disposition en temps opportun du matériel, des matières consommables et des outils nécessaires à la réalisation du chantier ;
  • Vérifier, avec son équipe, la conformité du matériel fourni par le client ;
  • Assister à la réunion d'enclenchement interne ou externe ;
  • Informer et expliquer à son équipe les tâches et consignes du chantier à respecter ;
  • S'assurer du respect et de la bonne compréhension des consignes, et faire respecter les horaires de travail de l'équipe ;
  • Analyser avec son équipe les ressources de l'affaire et déterminer les besoins supplémentaires ;
  • Organiser le travail de son équipe et affecter les tâches en fonctions des compétences de chaque membre sous sa responsabilité ;
  • Gérer toute la logistique du chantier pour l'évacuation du matériel, de l'outillage et du personnel ;
  • Rendre compte des conditions de déroulement du chantier à son supérieur et à son équipe afin d'en tirer les enseignements utiles pour l'avenir.
Profil  : 
  • De formation BAC+2, vous avez un minimum de 5 ans d'expérience professionnelle sur un poste similaire en milieu industriel
  • Vous avez de bonnes qualités relationnelles et de management
  • Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques (pack office)
  • Vous avez un anglais opérationnel