Nos offres d’emploi

Assistant Achat (H/F)

Secteur : Industrie
Référence de l’offre : EPC-2208-AA-UJO-CLE
Yvelines
CDIC de 11 mois

DOMEA est une société d'assistance technique spécialisée dans les grands projets des secteurs de l'Environnement, de l'Énergie, de l'Industrie de process et des Infrastructures

Nos clients, de grands acteurs industriels, font appel à DOMEA pour apporter les compétences nécessaires à la réalisation de leurs projets EPCC , en France et à l'international.

DOMEA étant spécialisée depuis ses débuts dans les phases de Construction et de Commissioning, notre expertise sectorielle nous permet aujourd'hui de répondre aux besoins de l'ensemble du cycle de vie d'un projet EPCC, de la phase Etudes jusqu'à la mise en service et l'exploitation des installations

Parce que nous sommes convaincus que la réussite de nos projets clients passe par l'épanouissement de nos équipes, DOMEA s'est construit autour de 3 piliers qui nous animent au quotidien :

• Une entreprise à taille humaine et bienveillante envers ses équipes

• L'expertise technique avec une montée en compétence de nos équipes

• L'intérêt des missions chez nos clients grands comptes

Notre équipe spécialisée dans nos secteurs d'activité intervient sur des projets clients variés pour des projets de travaux neufs ou de modernisation


DOMEA recherche pour le compte d'un de ses clients spécialisé dans l'Industrie, un Assistant Achat (H/F)

Vous aurez pour mission de :

  • Gérer l'ensemble des commandes directes (commandes sans consultation fournisseurs) que ce soit pour du matériel ou des prestations (70% du travail)
  • Prendre en charge le suivi fournisseur : relance des fournisseurs pour obtenir les accusés de réception de commandes et vérification des dates de livraison.
  • Gérer les réceptions dans SAP
  • Gérer les créations de nouveaux fournisseurs
  • Gérer la logistique simple : contacter les fournisseurs pour obtenir les packing lists des équipements, compléter les poids et dimensions des équipements dans les tableaux de suivi projets, transmettre l'information à la société de stockage et au transporteur, réceptionner les Bons de Livraison des équipements et organiser l'enlèvement du matériel depuis la plateforme de stockage par le transporteur (projets internationaux et activité ponctuelle).

Profil :

  • De formation BAC+2/+3 spécialisée en Achats, logistique ou assistanat de manager, vous avez un minimum de 2 ans d'expérience professionnelle dans un poste similaire.
  • Vous maitrisez le logiciel SAP dont le module MM
  • Vous avez un excellent relationnel, vous êtes dynamique et autonome
  • Bon niveau en anglais demandé